Nous savons que tout le monde n’est pas une personne matinale. (Et encore moins d’entre nous sont impatients de se réveiller et d’aller au gymnase.) Mais se lever et bouger peut en fait être une façon étonnante de commencer la journée.

Si le meilleur moment pour faire de l’exercice dépend de votre horaire et de votre corps, les chances sont en faveur des séances du matin. Pensez-y bien : Vous n’aurez pas à vous rendre au gymnase à pied après une longue journée de travail, vous dormirez peut-être mieux et vous aurez plus de chances d’y arriver si vous le faites avant que d’autres options (parfois plus amusantes) se présentent. (Qui veut dire non à l’happy hour ?!)

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Sûr, vous avez peut-être entendu les trucs et astuces habituels, mais quels hacks les gens qui s’entraînent régulièrement au début de la matinée utilisent-ils réellement ? Nous avons demandé à ceux qui savent le mieux – un mélange de gens qui s’entraînent pour gagner leur vie, des employés greatistes, et vous, nos chers lecteurs – de découvrir ce qui les fait se lever et de les voir à l’aube. Je me rafraîchis pour me réchauffer.

« Je me rends au gymnase avec un vélo Citi pour enseigner – même l’hiver. Ces températures à un chiffre et cette brise amère me frappent si fort au visage que je n’ai même pas besoin d’une tasse de café ! » – Ryan Wilke, co-fondateur de Throwback Fitness

2. régler deux alarmes.

« La première me fait savoir que j’ai encore 15 minutes pour dormir, ce qui me rend heureux. Ensuite, je médite pendant 10 minutes, je bois un cappuccino au lait d’amande, je joue de la musique (assez fort – désolé, voisins !), et je mets une tenue Nike super lumineuse. De la caféine. Clear Head. Néon. Je suis parti et prêt à prendre ma journée. » – Holly Rilinger, Nike Master Trainer, Flywheel Master Instructor, et co-créateur de BeachFIT

3. Pack en conséquence et se coucher tôt.

« Chaque soir je vérifie pour voir ce que sera l’entraînement matin et préparer mon sac en conséquence (pas chaque jour est un jour corde à sauter). Les jours de semaine, je me couche à 22 h 30 au plus tard, de sorte que mon réveil de 6 h 30 ne me semble pas si brutal. Je suis prêt à partir dans 10 minutes. » – Sandee Shin, CrossFit Virtuosity athlete

strong>4. appuyez sur un interrupteur.

« Une lumière aveuglante dès que l’alarme se déclenche me fait toujours réaliser que je ne veux pas retourner dormir. Puis, j’allume quelques chansons – les jours où j’ai besoin d’aide, j’irai chercher Drake ou Nikki – et je prendrai ma première tasse de café plutôt que les couvertures. » – Jessi Kneeland, entraîneur personnel et créateur de Remodel Fitness

5. 5. un délicieux petit déjeuner prêt et en attente.

« Quand je regarde un autre réveil à 5 heures du matin, je vais commander mon smoothie préféré dans ma boutique de smoothie pour le livrer à la boîte tôt le lendemain matin. Une fois que j’ai appuyé sur le bouton d’envoi, je sais que je dois me lever tôt – pas seulement pour pouvoir le manger, mais pour m’assurer que personne d’autre ne le mange (ce qui, oui, est presque arrivé). J’étiquette même mon réveil pour dire : « Va chercher ta foutue Liquiteria. » » – Sarah Pope, entraîneure adjointe chez Brick New York

6. Gardez l’alarme loin de votre lit.

« En fait, j’avais un réveil qui vibrait délibérément de ma table de nuit, puis je secouais et je roulais partout sur le plancher, donc je devais le poursuivre pour le couper. Pour moi, le plus dur, c’est l’acte physique initial de sortir mon corps du lit. C’est la descente à partir de là ! » – Brian Gallagher, cofondateur de Throwback Fitness

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7. prendre l’habitude.

« La vie, c’est des habitudes, grandes et petites. Donc, pour atteindre l’objectif plus important de faire de l’exercice le matin, je m’en tiens à de petites habitudes en cours de route, comme placer mon réveil dans ma cuisine. En me brossant les dents, je me demande : Qu’est-ce que je gagnerai à rester éveillé au lieu de retourner au lit ? La réponse est toujours « beaucoup », parce que deux heures supplémentaires de temps ininterrompu est énorme, que ce soit passé à un bureau ou au gymnase. » – Adam Griffin, fondateur de Bodeefit

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8. plus j’aime ma tenue, plus je suis excité de la mettre ! De plus, j’ai toujours une excellente playlist. Pour moi, la musique dicte la façon et l’intensité avec lesquelles je bouge. » – Bree Branker, instructrice Flywheel NYC

p>9. Portez du rouge et attrapez une menthe.

« La plupart de mes vêtements d’entraînement sont rouges. La couleur est connue pour augmenter l’excitation, les niveaux d’énergie et la circulation, et pour moi, ça marche vraiment pour me mettre en route. J’ai aussi ajouté un Altoïde à la menthe poivrée, ce que je fais depuis l’époque où j’étais collégien en athlétisme. La menthe poivrée peut créer de la vigilance, ce dont j’ai besoin en parcourant Central Park tôt le matin. La seule chose que je ne maîtrise pas, c’est de me rappeler mes clés, ce qui rend parfois mes séances d’entraînement un peu plus longues que prévu. » – Jay Cardiello, entraîneur de célébrités et rédacteur en chef de Shape Magazine

10. Café = vie.

« Je bois autant de café que je peux (s’ils faisaient des injections IV de café, je les achèterais) pour sortir mon corps de zombie avant qu’il sache ce qui est heureux