La balance peut très vite devenir un faux ami si l’on commence chaque journée par une pesée. De nombreuses personnes cherchent un réconfort en se pesant quotidiennement avec l’obsession de maigrir. Ils oublient que de nombreux autres paramètres interviennent lors d’un amaigrissement. Le poids est un de ces paramètres.

Des résultats visibles ailleurs que sur la balance

Il faut savoir que le tour de taille, le tour de cuisse, le tour de bras vous informeront plus précisément sur votre réelle progression. En effet, si l’on considère qu’à volume égal le muscle est 3 fois plus lourd que la graisse, le poids sur votre balance vous trompera en vous conduisant à modifier dangereusement vos comportements alimentaires.

Savoir quand se peser

Malheureusement certains régimes comme le régime hyperprotéiné ont parasité la perception que les gens ont de la perte de poids. Pas une semaine ne se passe sans qu’une de nos protégées ne nous contacte sur Fitnext en s’inquiétant de ne pas perdre plus de 500 grammes ou 1 kilos par semaine. Il est important de souligner ici que le poids perdu lentement est perdu durablement.

L’expérience et les études nous montrent que des individus suivant un régime trop draconien perdent effectivement très vite du poids mais le reprennent dans l’année qui suit l’arrêt du régime, parfois même avec quelques kilos supplémentaires. Il convient donc d’adopter un fond nutritionnel correct qui couvre l’ensemble de nos besoins associé à un entraînement adapté.

Ainsi vous perdrez raisonnablement le gras superflu et modifierez votre ligne. Concernant la balance, il est préférable de ne se peser qu’une fois par semaine, toujours à la même heure, le matin, après avoir été aux toilettes. Ainsi vous aurez une vision plus précise de l’évolution de votre poids.

Pour aller plus loin, il existe des balances qui vous renseignent sur vos pourcentages de graisse, de muscles et d’eau, notamment La balance Withings, qui est particulièrement précise et fonctionnelle.

Le brûleur de graisses Thermo speed

Il est toujours difficile de perdre du poids surtout si les kilos sont installés depuis très longtemps. La meilleure solution consiste à réfléchir à certaines méthodes qui peuvent porter les fruits au fil des mois. Avec un produit Olimp Nutrition, vous pourrez rapidement atteindre vos objectifs et vous séparer de quelques kilos au fil des jours.

  • Ces brûleurs s’attaquent donc aux graisses stockées dans les différentes parties de votre corps.
  • Généralement, elles ont tendance à cibler le ventre, les poignées d’amour, les cuisses ou encore les hanches.
  • Avec ce produit, vous aurez 250 mg d’extrait de thé vert et il est largement privilégié dans le cadre de la perte de poids.
  • C’est aussi le cas pour le Guarana et la Caféine qui viennent composer ce brûleur de graisses.
  • Au vu des résultats, la perte de poids est beaucoup plus rapide, mais adoptez une alimentation équilibrée et saine.

Cette formule est donc abordable et pratique, vous pourrez même l’adopter dans le cadre d’une sèche plus ou moins conséquente. En ce qui concerne la posologie, elle est simple, vous devez prendre ce produit au petit-déjeuner. En effet, ce repas est très important et il évite à votre corps de stocker les graisses au fil de la journée.